|
| Auteur | Message |
|---|
Azuna ADMINISTRATEUR FONDATEUR

Messages: 636 Date de naissance: 28/01/1997 Date d'inscription: 26/02/2010 Age: 15 Localisation: Dans mon lit de préférence Humeur: Le moral dans les pompes
Feuille de personnage Titre: joueurs
 | Sujet: A propos de l'affiche ! Lun 12 Sep - 20:22 | |
| Bonjour bonjour, chères petits membres (éwé) ! Alors je reviens au forum, et je vois la sublime image d'accueil s'afficher comme à son habitude, sauf que, aujoud'hui (plus particuliérement aujourd'hui, en tout cas) je l'a trouve trés trés moche cette image ! (j'ai le droit de dire qu'elle est moche, c'est moi qui l'ai crée ! Et je n'ai pas étais trés original, je l'avoue) Bref voici mon idée, refaire une affiche... Avec de images mangas, évidemment ! Mais quels images mangas ? C'est là que j'ai besoin de votre aide ! (oui j'ai l'air complétement niaise quand j'explique, et alors ?! =P) Donc comme vous l'avez compris ils me faut des images (spécifique ou juste le manga) de votre choix que je rassemblerais et je me débrouillerais pour faire une image. Si ça ne marche pas, tant pis je me dérouillerais (parce que quand même on en a ras le bol de cette image de m****. Mmh) Mettez autant d'image que vous voulez je ferais un tris éwé Mici à vous. Si chacun pouvez participez ça serais fun  Bon je posterais une image plus tard mon ordi s'éteind -plus de battrie et dodo, je commence à 8h demain T^T comme tout les matins en même temps- _________________ miouw =3 La lumière ne peux briller qu'en présence de l'obscurité. - |
|
 | |
yukitatsu ADMINISTRATEUR

Messages: 525 Date de naissance: 04/07/1995 Date d'inscription: 22/02/2011 Age: 16 Localisation: ou l'on me verra jamais Emploi/loisirs: éditeur Humeur: a voler autour du monde
 | Sujet: Re: A propos de l'affiche ! Mar 13 Sep - 8:39 | |
| ben je ne sait pas quoi mettre non plusz _________________ Yukitatsu Raika un con qui a le role d'admin
|
|
 | |

Messages: 636 Date de naissance: 28/01/1997 Date d'inscription: 26/02/2010 Age: 15 Localisation: Dans mon lit de préférence Humeur: Le moral dans les pompes
 | Sujet: Re: A propos de l'affiche ! Mar 13 Sep - 18:39 | |
| éwé mais faut que tu mets quelque chose  Attention, je ne mettrais pas forcément cette image -mais elle me fait qu'en même sourire quand je la vois (ben quoi j'ai la tête qu'on les personnages comme Konata Izumi.... -^- )-, c'est juste un exemple (j'aurais pu mettre n'importe quel image... Mettez des images que vous aimez) _________________ miouw =3 La lumière ne peux briller qu'en présence de l'obscurité. - |
|
 | |

| Sujet: Re: A propos de l'affiche ! Mer 21 Sep - 18:14 | |
| Je vois que vous avez beaucoup d'idée -w-' _________________ miouw =3 La lumière ne peux briller qu'en présence de l'obscurité. - |
|
 | |
yukitatsu ADMINISTRATEUR

Messages: 525 Date de naissance: 04/07/1995 Date d'inscription: 22/02/2011 Age: 16 Localisation: ou l'on me verra jamais Emploi/loisirs: éditeur Humeur: a voler autour du monde
 | Sujet: Re: A propos de l'affiche ! Mer 21 Sep - 19:50 | |
| dsl mon ordi bug trop _________________ Yukitatsu Raika un con qui a le role d'admin
|
|
 | |

| Sujet: Re: A propos de l'affiche ! Ven 23 Sep - 22:04 | |
| éwé mais il n'y a pas que toi.... Trop de personne sont absente.... Je déspére... Mais bon je ne peux pas vous en vouloir... ^w^ Alors à la Toussaint pour certain _________________ miouw =3 La lumière ne peux briller qu'en présence de l'obscurité. - |
|
 | |
yukitatsu ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: A propos de l'affiche ! Ven 23 Sep - 23:09 | |
| c'est trop vide _________________ Yukitatsu Raika un con qui a le role d'admin
|
|
 | |

| Sujet: Re: A propos de l'affiche ! Mar 27 Sep - 14:21 | |
| Ouaip -dsl j'ai déménagé- _________________ miouw =3 La lumière ne peux briller qu'en présence de l'obscurité. - |
|
 | |
yukitatsu ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: A propos de l'affiche ! Mer 28 Sep - 13:04 | |
| pas grave ^^^moi jvient a peine _________________ Yukitatsu Raika un con qui a le role d'admin
|
|
 | |

| Sujet: Re: A propos de l'affiche ! Ven 30 Sep - 19:03 | |
| éwé raah j'en peux plus de ce temps ! le matin il caille, l'aprém' je creve de chaud ! *^* Résultat : j'ai la gorge en feu, et je peux plus chanter ! Taku ! _________________ miouw =3 La lumière ne peux briller qu'en présence de l'obscurité. - |
|
 | |
yukitatsu ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: A propos de l'affiche ! Sam 1 Oct - 11:02 | |
| ouf tu peut pas chanter ^^ _________________ Yukitatsu Raika un con qui a le role d'admin
|
|
 | |

| Sujet: Re: A propos de l'affiche ! Sam 1 Oct - 14:36 | |
| Tu vas voir ! *^* _________________ miouw =3 La lumière ne peux briller qu'en présence de l'obscurité. - |
|
 | |

| Sujet: Re: A propos de l'affiche ! Sam 1 Oct - 15:01 | |
|  Certaine tête sont bizarre .... T^T _________________ miouw =3 La lumière ne peux briller qu'en présence de l'obscurité. - |
|
 | |
|